-
Avez-vous une assurance ?
Servizen a souscrit une police de responsabilité civile qui couvre également les dommages matériels supérieurs à 250 euros.
-
Comment annuler une intervention ?
Vous disposez d’un délai de 72 heures pour annuler une intervention, passé ce delai, la prestation vous sera facturée.
-
Comment est recruté votre personnel ?
Servizen recrute avec soin le personnel en vérifiant systématiquement grâce à des tests écrits et pratiques les qualités des candidats, nous attachons également une grande importance à la présentation, la ponctualité, les références et les diplômes présentés par les candidats.
-
Comment faire en cas d’absence d’un intervenant ?
Les intervenants ont l’obligation de nous prévenir en cas d’absence. Nous vous contactons le plus rapidement possible et vous proposons un remplacement dans les meilleurs délais.
-
Comment obtenir un devis ?
Servizen vous communique systématiquement un devis lorsque vous voulez utiliser ses services. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par email ou sur le site Internet, nous vous enverrons un devis dans les délais les plus brefs.
-
Comment puis-je interrompre le contrat ?
Notre contrat de prestation de service prévoit un préavis de 2 semaines à compter de la réception d’une lettre recommandée avec accusé de réception pour le ménage et le repassage et un préavis d’un mois pour les gardes d’enfants.
-
Comment régler les interventions ?
Vous pouvez payer par CESU préfinancés (fournis par votre entreprise) ou par prélèvement bancaire tous les mois en fonction du nombre d’heures réalisées par votre intervenant.
Pour les prestations ponctuelles, nous exigeons soit un règlement préalable par le moyen de paiement de votre choix, soit à la fin de la prestation directement auprès de l’intervenant par chèque ou en espèces.
-
Comment se passe la mise en place des prestations ?
Pour les gardes d’enfants, nous organisons des entretiens à votre domicile en fonction de vos horaires avec différents candidats si nécessaire.
Pour le ménage, nous vous proposons un candidat qui se rend à votre domicile pour vous rencontrer et passer en revue avec vous l’ensemble du travail à effectuer et prendre en compte vos consignes.
-
Comment vérifiez-vous les heures effectuées ?
Afin d’assurer une présence et une réalisation effective des heures de travail, l’intervenant appelera un numéro vert gratuit depuis le téléphone fixe du client en début et en fin d’intervention.
-
Comment vous contacter en cas d’insatisfaction ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par email ou en utilisant l’espace appelé « Contact » sur le site Internet, nous vous recontacterons sous 24 heures.
-
Comment vous contacter en cas d’insatisfaction ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par email ou en utilisant l’espace appelé « Contact » sur le site Internet, nous vous recontacterons sous 24 heures.
-
Dois-je payer l’intervenant pendant mes vacances ?
Non, il suffit de nous prévenir au minimum 2 semaines à l’avance afin que nous puissions modifier le planning d’intervention.
-
Est-ce que je dois payer les charges sociales ?
Non, Servizen s’occupe de toutes les démarches administratives auprès des organismes sociaux, vous n’avez que la facture à régler directement à notre société.
-
Est-ce que je peux changer d’intervenant ?
Oui, si votre intervenant ne vous convient pas, nous vous proposons systématiquement une autre personne après avoir fait le point avec vous sur vos motifs d’insatisfaction.
-
Peut-on avoir d’autres prestations ?
Servizen ne peut proposer d’autres prestations que les activités de services à la personne. Toutefois, Servizen Pro est à votre écoute pour toute autre demande. Rendez-vous sur www.servizenpro.fr
-
Peut-on régler en espèces ?
Oui, vous pouvez régler les prestations de service en espèces toutefois, ce mode de règlement n’ouvre pas droit à la déduction fiscale.
-
Qu’est-ce qu’une « visite qualité » ?
A tout moment, nous pouvons effectuer des visites pour vérifier la qualité du travail effectué. Nous pouvons aussi mettre en place une visite à votre demande. Un compte-rendu vous est systématiquement fourni avec, si nécessaire, un plan d’actions.
-
Votre société se déplace-t-elle à domicile ?
A votre demande, un chargé de clientèle se déplacera à votre domicile pour dresser le profil de votre futur intervenant/garde d’enfants ou pour évaluer avec vous l’ensemble des taches à réaliser. L’ensemble de ces éléments figure dans un cahier des charges.
-
Y-a-t-il des frais d’abonnement et de gestion administratifs ?
Non, vous ne payez que les heures effectives réalisées par les intervenants.